INSSIDER un scanner wifi s\linux et windows

Fermé
Roudoudou - 22 janv. 2012 à 11:56
dampenfr31 Messages postés 249 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 22 janv. 2012 à 11:59
Bonjour,

ce n'est pas une question mais une info

j'ai trouvé un produit génial qui répond à mes soucis techniques de connexion et détection de Wifi.

Ce que j'ai vécu récemment : déplacement à Valloires, puis dans les Alpes ailleurs : recherche à 21h d'une borne wifi publique.

Le commercial d'Orange est super bon même très très bon 98% réseau orange et pas une seule freebox visible .
Dans ce pays pas une seule borne gratuite. ... Même l'Office du Tourisme se gave sur les clients alors qu'en allant sur Chambé, Praz sur Arly .... la connexion est lente mais gratuite...
Il y a des pays en France où l'on est très en avance et d'autres où l'on est très en retard...
D'ici peu, cette station fera payer l'air respiré.. mais bon ce n'est pas l'objet de ce topic.

Donc 21h pas de connexion wifi et pas moyen de trouver quelqu'un pour m'en "prêter" une contre finances.

Du coup, j'ai cherché sur le net et découvert ceci : INSSIDER un logiciel sous Win et LINUX ( toutes distrib en .deb en .tar etc.) Bref du bonheur....

Je repasse sur Valloires, il y a quelques jours je mets en service ce petit bijou et oh miracle, voici 3 freebox avec adresse mac qui proposent généreusement - c'est à dire caché une freebox avec MAC... etc Merci les freenautes du coin pour votre sens de la communauté et votre refus de proposer une connexion wifi pour les cousins de passage.

INSSIDER + Un petit bidouillage et me voici connecté à internet avec MES PSEUDOS et MES CODES. La connexion est lente mais au moins j'en ai une...

Donc je recommande ce bijou mais vu sa puissance: je préviens que l'on peut très vite avoir envie de déraper et de se mettre hors la loi....

Donc ce topic n'est pas une incitation à violer la loi mais à la respecter avec une ferrari.

MERCI A LA COMMUNAUTE INSSIDer qui a réalisé ce produti en linux et en windows. C'ewt vraiment très chic de leur part.

Cordialement à tous.
A voir également:

1 réponse

dampenfr31 Messages postés 249 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 197
22 janv. 2012 à 11:59
https://www.nrjmobile.fr/fr/client/parametrer_mobile.cgi Et paramètre ton mobile
0