Problème connexion wifi

Fermé
agula - 22 janv. 2012 à 17:34
baptiiste-bb Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 18:17
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp!!

Cela fait déjà un long moment que je n'arrive pas à trouver de solution.

Je possède un routeur wifi qui fonctionne parfaitement bien avec mon ordinateur seulement voilà, je ne peux connecter aucun autre élément, notamment mon portable.

Mon portable voit bien le réseau mais indique systématiquement qu'il est hors de portée et impossible de me connecter...

Svp aidez-moi..

Merci

3 réponses

baptiiste-bb Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 17:35
Salut, tu a bien rentré la clé web ? Et tes ordinateurs ne sont pas trop vieux ?
0
non non mes ordinateurs sont récents et les portables aussi...

Mon réseau est proctéger par une clé wap/wep... mais ça ne marche pas ...:(
0
:( pas d'idée...??
0
baptiiste-bb Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 18:17
aaa bah je sais pas quoi te dire je ne suis pas un pro de l'informatique moi non plus ! et tu sais sur quel bouton il faut appuyer pour voir directement les reponse des question que l'on a posé ? ( j'ai posé une question mais je c pas comment voire les reponse )
0