PB pas adrese ip valide et conextion freewifi

Fermé
kawai-sexy Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 15:00
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 22 janv. 2012 à 01:54
Bonjour,
voila depuis plusiurr semaines maintenant je narrive plus me connecter a free wifi.
Voila en fait je nai pas internet et donc jutilise les code free wifi de ma meilleure amie.
Sauf que mon pc narrive plus a se connecter a free wifi.
Quand je clique sur connecter il me met accet limiter et si je fait resoudre les probleme mon pc me dit qu'il ny a pas d'adresse IP valide....je ne sais plus trop quoi faire je ne suis pas douer en informatique.
Par contre si par exemple je vais chez macdo la jarrive me connecter a leur wifi.

Si quelqun peut maider c'est urgent.
Mon pc est sous windows 7 merci a vous

A voir également:

1 réponse

kalyptuss2 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 1
5 janv. 2012 à 15:09
Bonjour, le free wifi c'est pas un réseau très stable tu sais, c'est normal que tu sois 80% de la journée en bande passante limité surtout si tu es situé dans un immeuble ou tous le monde pompe sur le free wifi. Le mieux c'est de te prendre un acces à internet ^^
0
kawai-sexy Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
5 janv. 2012 à 15:18
Oui sauf que avant jy ete presque toute la journe bien sur la wifi coupais mais jarriver a my connecfer la je ne peut plus du tout.
Si je pouvais prendre un accer internet maintenant je le ferais !! mais pour linstant je ne peut pas.
Cdlr
0
kalyptuss2 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 1
5 janv. 2012 à 15:21
Ben moi c'était pareil que toi, au début de l'année dans ma résidence quand il y avait pas encore trop de monde, la connexion était normal avec des coupures de temps en temps mais ça allé, mais peu de temps après c'était plus possible, ça ne fonctionner correctement seulement après 1h00 du mat donc j'ai pris une connexion avec des voisins (à plusieur c'est plus rentable).
0
kawai-sexy Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
5 janv. 2012 à 15:24
Je vis dans un petit immeuble de 4 personne et personne na free.
Mon coloc lui par contre arrive a se connecter au reseau free toute la journe ou presuqe ( on a le meme pc ) et son pc ne lui dit pas quil ny a pas d'adresse ip valide
si lui peut se connecter casi tout le temp pourquoi pas moi

je pense que mon PB na rien a voir avec le fait que plein de genq se xonnecte car dans se ca il aurais le meme PB
0
5 janv. 2012 à 15:48
Et bien pas nécessairement ^^ si il est placé plus prés que toi il se peut que ça fontionne mieux.
0
5 janv. 2012 à 15:53
Placer ou? on se connecte au meme endroit ! en plin milieu du salon il se conecete et moi juste a coter ji arrive pa on.a deja echanger no place des fois que et tjr rien !
Je ne vois pas pourquoi il capterais mieu que moi au meme endroit que moi
0