PB pas adrese ip valide et conextion freewifi
Fermé
kawai-sexy
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
-
5 janv. 2012 à 15:00
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 22 janv. 2012 à 01:54
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 22 janv. 2012 à 01:54
Bonjour,
voila depuis plusiurr semaines maintenant je narrive plus me connecter a free wifi.
Voila en fait je nai pas internet et donc jutilise les code free wifi de ma meilleure amie.
Sauf que mon pc narrive plus a se connecter a free wifi.
Quand je clique sur connecter il me met accet limiter et si je fait resoudre les probleme mon pc me dit qu'il ny a pas d'adresse IP valide....je ne sais plus trop quoi faire je ne suis pas douer en informatique.
Par contre si par exemple je vais chez macdo la jarrive me connecter a leur wifi.
Si quelqun peut maider c'est urgent.
Mon pc est sous windows 7 merci a vous
voila depuis plusiurr semaines maintenant je narrive plus me connecter a free wifi.
Voila en fait je nai pas internet et donc jutilise les code free wifi de ma meilleure amie.
Sauf que mon pc narrive plus a se connecter a free wifi.
Quand je clique sur connecter il me met accet limiter et si je fait resoudre les probleme mon pc me dit qu'il ny a pas d'adresse IP valide....je ne sais plus trop quoi faire je ne suis pas douer en informatique.
Par contre si par exemple je vais chez macdo la jarrive me connecter a leur wifi.
Si quelqun peut maider c'est urgent.
Mon pc est sous windows 7 merci a vous
A voir également:
- PB pas adrese ip valide et conextion freewifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Trouver adresse ip iphone 4g ✓ - Forum iPhone
1 réponse
kalyptuss2
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
1
5 janv. 2012 à 15:09
5 janv. 2012 à 15:09
Bonjour, le free wifi c'est pas un réseau très stable tu sais, c'est normal que tu sois 80% de la journée en bande passante limité surtout si tu es situé dans un immeuble ou tous le monde pompe sur le free wifi. Le mieux c'est de te prendre un acces à internet ^^
5 janv. 2012 à 15:18
Si je pouvais prendre un accer internet maintenant je le ferais !! mais pour linstant je ne peut pas.
Cdlr
5 janv. 2012 à 15:21
5 janv. 2012 à 15:24
Mon coloc lui par contre arrive a se connecter au reseau free toute la journe ou presuqe ( on a le meme pc ) et son pc ne lui dit pas quil ny a pas d'adresse ip valide
si lui peut se connecter casi tout le temp pourquoi pas moi
je pense que mon PB na rien a voir avec le fait que plein de genq se xonnecte car dans se ca il aurais le meme PB
5 janv. 2012 à 15:48
5 janv. 2012 à 15:53
Je ne vois pas pourquoi il capterais mieu que moi au meme endroit que moi