Problème wifi
kinoune82
-
kinoune82 -
kinoune82 -
Bonjour,
voila mon problème : si j'ai deux trucs ( mon ordi et la play par exemple ) de connecter a internet, alors ça déconnecte ma play du playstation store et donc du coup je joue plus en ligne ...
Je trouve ça vraiment bizarre et agaçant, on peut même pas être a 2 connectés en wi-fi, ça bloque le second. En fait, quand ya déjà un ordi ou la play de connecté en wi-fi, personne de plus ne peut se rajouter en wi-fi, donc au max que la play d'allumer ou que l'ordi. Je peut même pas avoir l'ordi sous les yeux avec la play d'allumé -_-'
Si vous avez une idée d'ou provient le problème, n'hésitait pas à partager ;)
Merci !
voila mon problème : si j'ai deux trucs ( mon ordi et la play par exemple ) de connecter a internet, alors ça déconnecte ma play du playstation store et donc du coup je joue plus en ligne ...
Je trouve ça vraiment bizarre et agaçant, on peut même pas être a 2 connectés en wi-fi, ça bloque le second. En fait, quand ya déjà un ordi ou la play de connecté en wi-fi, personne de plus ne peut se rajouter en wi-fi, donc au max que la play d'allumer ou que l'ordi. Je peut même pas avoir l'ordi sous les yeux avec la play d'allumé -_-'
Si vous avez une idée d'ou provient le problème, n'hésitait pas à partager ;)
Merci !
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
Voir ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Elle doit être en 192.168.x.x
Si elle n'est pas en 192.168.x.x, alors vous êtes toujours en mode direct, sans protection. "
Pourtant que je fait ipconfig après avoir fait cmd, mon ip commence bien par 192.168 mais j'ai toujours ce problème de wifi -_-'
Merci de ton aide ;)