Impossible de reconfirgurer wifi sur freebox

Flip flap flop -  
 flip flap flop -
Bonjour,

Je vous explique ma situation.
Suite à un déménagement (à 100m de mon ancien logement), j'ai fait suivre mon abonnement Free pour conserver ma box. (révolution)

Après quelques jours sans connexion internet (Je pouvais toujours voir mon ancien réseau wifi mais sans pouvoir me connecter, jusque la ça me semblait normal)
Mais depuis quelques jours la Box affiche de nouveau l'heure, j'ai réussi à me connecter par le cable éthernet après quelques bidouillage lu sur le forum de Free (mise à jour de l'ip dans la console de commande), mais impossible de me connecter à mon wifi toujours visible.
Selon l'appareil avec lequel je me connecte (ordi, téléphone ou tablette tactile), soit je peux me connecter à mon wifi mais impossible d'accéder à internet, soit pour la tablette tactile ça m'indique que la clé est invalide...
Du coup par le cable éthernet je suis allé sur le site de Free pour changer le nom de mon réseau wifi, le mot de passe et le canal, j'ai redémarré la box comme indiqué mais le nom du réseau ne change pas et toujours impossible de me connecter.
Pourtant sur le site de Free les changements ont bien été pris en compte...
J'ai tenté d'appeler la hotline mais au bout de 30 minutes d'attente j'ai laissé tombé, c'est pas forcément la bonne période pour les joindre !
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre le problème, je vous en remercie !

1 réponse

flip flap flop

Please !
0