Reseaux wifi a améliorer

aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

moi qui joue beaucoup en ligne sur console je doit me connecter avec le réseaux wifi je c'est que le mieux c'est encore le cable ethernet mais ma box et a 2 pièces de ma chambre alors j'aurait aimait savoir si c'est possible d'avoir une meilleur connections ( j'ai 72 de ping) merci pour vos futur réponses =)
A voir également:

8 réponses

aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
0
chris22300 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va sur youtube diablox9 explike tou sa tchao
0
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up un lien ?
0
chris22300 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

modern warfare 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais c'est bon après une journée de recherche j'ai descendue mon ping de 100 ms !!!!!! et mon déit a beaucoup augmenté
0
melawax

oui, acheter un CPL devolo Wireless....
0
Kalahel

Salut aurel-chan,

Effectivement tu peux acheter un CPL c'est une bonne solution. Si tu connais pas c'est 2 boitier qui achemine ton "réseau" par le courant électrique.

Tu as aussi la possibilité de prendre un amplificateur wifi (chez ton FAI par exemple) ou une cles WIFI qui serait superieur a 52Mbits/s.

Ou alors tu fait comme moi tu prend un cable de 10-15m et tu le fait courir le long des plaintes et porte de ta maison ^^
0

oui mais non héhé les cpl c'est un peu cher et les cables je ne veut pas ! les amplicateur wifi sa ne m'as pas l'air super je capte 92% moi j'ai que 3barres sur 4 sur les call of bizard !! merci de a réponse
0

uppp
0

uppp
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Avant de continuer tu pourrais au moins nous préciser ce que tu as fait pour baisser ton ping de 100 ms.
0

bah en fait , un technicien de mon opérateur est venue est a tous réglé comme il fallait :p ensuite, quand je joue j'eteins les autres pc portable et voilà !
0