Mon Ordinateur Ne Se Connecte pas en WIFI

brandondml Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serenade76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila j'ai un ordinateur en wifi qui ne veut pas se connecter a mon modem alors qu'il est en fasse ( 4-5 mètres les séparent )
A voir également:

3 réponses

Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Salut!
Si il est si prés c est dommage de pas passer e nethernet !
quel fournisseur internet tu as ? freebox ? livebox? sfrbox ?
Quel message d erreur ou quel niveau de recption ou message dans la barre de tache a coté de l heure ?
0
brandondml Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La j'ai essayer en ethernet cela ne fonctionne pas non plus !!
Je suis chez Free
En wifi il me dit que la connection est excelente et quand je le connecte au resaux sa mais connecter avec un acces limiter
0
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,
tu as d'autre réseaux a ta portée?? peut être changer le canal...
0
brandondml Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'autre réseaux ces a dire je sais que je suis sur le canal 6
0

En wifi non je ne detecte aucun autre résaux mais ces normal mais voisin n'ont pas internet
0
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

essaies de te mettre sur le canal 11 ou 1...
0
serenade76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut. Essai de réinitialiser le tout.
0