Connexion réseau sans fil pb IP

Fermé
maaaappp - 4 févr. 2012 à 13:30
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 4 févr. 2012 à 13:33
Bonjour,


J'ai un pc portable toshiba sous windows 7 et voila j'ai un problème de connexion internet , quand je veut me connecter il me dit réseau non identifié pas d'accès internet accès limité et quand je fait la résolution du problème il me dit votre connexion réseau sans fil n'a pas de configuration ip valide détecté.
J'avais oublié je suis chez free.

Aidez moi s'il vous plaît , cela fait 1 mois que j'ai ce problème.

Merci.

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 févr. 2012 à 13:33
bonjour,

vérifiez ça

https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal

si idem
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)



si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
0