Partage de connexion + données avec Wifi

abdego Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdego Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche comment faire le partage de connexion et de donnée entre deux pc portable a l'aide de Wifi ...
---------
Exemlpe :
---------
nos avons un pc qui est connecter a internet a l'aide d'un câble Réseaux RG 45 et cherche comment connecter l'autre PC son le câble RG45 mai avec Wifi .
Merciii D'avance lea Amis :)

:)
A voir également:

2 réponses

abdego Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Supposons que ton amis et connecter avec internet avec un operateur X
tu veux toi aussi tu connecté mai avec l'intermédiaire de Wifi Du PC de ton amis (Creation d'un Reseaux Local mai Son Fils ok)
Resaux de partage De Connction et de donnée entre les Deux PC
;)
je croi Que cette Method S'appelle A HOC Mai moi je Suis Développeur Informatique donc j pas assez d'info Sur le Reseaux Mercii quand Meme
0
danydan974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bjr

deja tu doi aller dans paramétre réseau et activer le wifi si sa n'est pas déja fais

ensuite je ne sai pas quel fournisseur tu a mais je sais qu'avec free tu doi aller sur le site free.fr aller dans ''mon compte'' taper tes coordonné et aprés sa aller dans l'onglet gestion internet et activer le routeur de ton modem
et si tu na pas free essai quand méme en allant sur le sit de ton fournisseur

clik résolu si sa a été le cas
-1