Connexion wifi pour téléviseur

Fermé
Scribsi - Modifié par Scribsi le 2/02/2012 à 12:40
 test - 2 févr. 2012 à 14:47
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un écran Techwood 42pxfhd12 : http://www.lcd-compare.com/televiseur-TECT42PXFHD12-TECHWOOD-T42PXFHD12.htm

Et je souhaiterais le connecter à mon réseau wifi, le but étant d'avoir la possibilité de diffuser de mon ordinateur vers mon LCD sans problème de codec.
Mon écran me permet de lire via USB mais certains format, et certains sous titres ne passe pas.

J'ai regarder un peu sur internet, mais entre Dongle wifi, disque multimedia Wifi, ...
Je suis un peu perdu.

Un dongle wifi peut il etre compatible à n'importe quel écran?
Le wifi des disque multimedia permet t'il juste le transfert où aussi la lecture direct sur pc? (car si j'ai toujours des problème de codec aucune utilité)

Merci d'avance pour vos conseils

A voir également:

2 réponses

dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
2 févr. 2012 à 12:42
Ta télé ne peut pas être relié au wifi. Tu peux acheté un Disque dure multimédia wifi, comme ça via le wifi tu met tes films sur le disque dure, et le disque dure lui est relié à la télé (comme un lecteur DVD par exemple) et la tu pourra lire tes films sur ta télé sans problèmes de codec (car c'est le disque dure multimédia qui décode et non la télé).
0
...
-1