Wifi bbox reconnue mais pas de connexion

manolo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sur pc sous xp ,il reconnait la wifi bbox (connexion excellente) mais la page internet ne s'affiche pas, please help!

A voir également:

6 réponses

Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour,
et msn ou un autre programme accedant a internet fonctionnent??
0
manolo

Non aucune connexion possible malgré l'icone qui me dit que la connexion est excellente! Mais a chaque fois c'est le message type "ne peut afficher la page..."
0
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

avec internet explorer ou firefox?
0
manolo

internet explorer
0

ouvre une page internet explorer et fais outils/option internet/connexion/parametre(proxy)/et desactiver
0
manolo

ok merci et ensuite ?
0

tu lance une page internet ca va pas??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manolo

pour etre franc je suis au boulot ou là j'ai internet, je vais tester ta methode en rentrant ce midi, encore merci pour tes conseils, en esperant que ça marche enfin...Bonne journée cordialement
0

ok, tu me diras ce que ca fait ;)
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Fais aussi un essai en Ethernet... histoire de voir si le problème vient du wifi ou non.
Ensuite, connecté en wifi, envoie nous le résultat de la commande cmd /k ipconfig /all (on en saura peut être un peu plus)
0