Clé wifi

nerisson44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nerisson44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voulant acheter une clé wifi, j'ai été cher Darty, mais je n'ai rien acheter car je voulais savoir si ça change énormément entre une clé wifi 150 mbps, et une clé wifi 300 mbps, a part le prix?
est ce que 150 mbps c'est beaucoup?
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 303

Il y a plusieurs modèles.

Faut voir si elle a le Wi-Fi n sinon c'est 54 Mbit/s en Wi-Fi g.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 303

Bonjour,

Tu as quoi comme box ?
0
nerisson44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai une live box orange
0
nerisson44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, merci, mais comment savoir si c'est une wifi n ou wifi g? (je suis novice en ordi^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut déjà savoir quelle livebox tu as.
0

Je vais faire l'acquisition de la dernière live box d'ici une semaine.
0

0

merci Destrio5, je vais lire ça avec grande attention!
0