Pasde connexion wifi

Fermé
Wydad - 6 févr. 2012 à 17:44
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 6 févr. 2012 à 18:15
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit souci avec une connexion wifi.

J'ai un PC portable marque Gateway qui dispose d'une carte réseau sans fil avec laquelle je captais sans problèmes..l'ennui est qu'aujourd'hui après formatage, même si la carte fonctionne bien (j'ai vérifié dans mon gestionnaire de périphériques), je ne détecte plus le signal pour me connecter à Internet. Est-ce normal et dois-je changer quelque chose dans la configuration du routeur car j'ai formaté? Dois-je peut-être effectuer une manipulation sur le PC portable? Ou est-ce encore un problème d'ip ou autre?

jamal
A voir également:

1 réponse

Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 204
6 févr. 2012 à 18:15
Salut! tu as reinstaller ton systeme donc tu es passer sous quoi win7 ? c est lui qui a installer le pilote de la carte ? as tu essayer avec le pilote du constructeur ? elle c est peut etre desactiver lors de la réinstallation via son interupteur ou alors avec les touches de fonction (FN+ la touche associé l antène)
0