Modem comment l alimenter
Informaticiennul
-
Informaticiennul -
Informaticiennul -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelque chose
J essaye de créer un réseau wifi local
Et pour cela j ai vus qu il faut absolument un modem j ai acheter un mais sur internet je vois dire qu'il faut j ai déjà un abonnement chez un FAI pour que le modem fonctionne je voudrais savoir si il y as un moyen de permettre qu il a internet sans forcément prendre un abonnement cher un FAI
Je voudrais savoir quelque chose
J essaye de créer un réseau wifi local
Et pour cela j ai vus qu il faut absolument un modem j ai acheter un mais sur internet je vois dire qu'il faut j ai déjà un abonnement chez un FAI pour que le modem fonctionne je voudrais savoir si il y as un moyen de permettre qu il a internet sans forcément prendre un abonnement cher un FAI
Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210
A voir également:
- Modem comment l alimenter
- Comment connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
2 réponses
Salut,
tu veux créer un réseau wifi local ou bien accéder à l'internet ?
Ce n'est pas la même chose.
Pour créer un réseau wifi local, pas besoin de modem comme tu dis, un point d'accès wifi suffit, pour la numérotation ip des clients, un routeur avec DHCP est peut-etre plus pratique, mais pas indispensable.
Pour accéder à l'internet, oui, il faut un abonnement chez un FAI.
tu veux créer un réseau wifi local ou bien accéder à l'internet ?
Ce n'est pas la même chose.
Pour créer un réseau wifi local, pas besoin de modem comme tu dis, un point d'accès wifi suffit, pour la numérotation ip des clients, un routeur avec DHCP est peut-etre plus pratique, mais pas indispensable.
Pour accéder à l'internet, oui, il faut un abonnement chez un FAI.