Problème Wifi, de clée wifi ?

Darkyblades -  
 Darkybaldes -
Bonjour,
J'ai un gros problème de connexion Wifi,et c'est pourquoi je demande votre aide.
Depuis pas mal de temps, mon ordinateur a des bug avec la wifi : il rejette souvent la clée wifi et la déconecte, et je suis obligé de la rebranché pour faire refonctionner.
Depuis peu,j'ai reformater mon ordi mais le problème est toujours la,voir peut etre pire :

L'indicateur de connexion réseau m'indique que je suis en permanance connecté, avec entre 3 a 5 barre en moyenne,mais par exemple sur Skype je voit bien que toute les 6-7 seconde, je suis deconnecté, sois le débit est vraimment tres tres faible, sois je suis déconnecté,et cela reviens dans les 45 seconde suivante, a faible débit.
Les drivers sont pourtant à jour (normalement)
Je ne pense pas que ca viennent de la clée,car j'ai essayé avec une autre, et exactement le meme problème.
Dans un ordi de bureau,y'a t'il une autre pièce qui gère le réseau,apart la clée wifi qu'on lui rajoute , ce qui pourrait expliquer le problème ?

J'espère que vous allez pouvoir m'aider

Merci

A voir également:

6 réponses

Maxoudu74 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,as-tu (je me permet de vous/tu tutoyer) d'autres équipements connectés à internet (wifi ou non)?
Si oui attribue une adresse ip fixe à ton ordinateur, ça pourra peut-être t'aider.
0
Darkyblades

Oui j'ai d'autre equipements, un pc a mon frère par exemple.
Mais je pense plutot (par exemple la ca marche nickel) que c'est un problème materiel, autre que la clée wifi,c'est possible ou pas ?
0
Darkyblades

Pas d'idées?
0
Darkyblades

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxoudu74 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Désolé pour le temps de réponse. Dans le doute, essaye quand même de faire ce que je t'ai dis, parce que je vois pas ce que ça peut être d'autre, hormis un problème lié à ta box directement.
0
Darkybaldes

Je vais essayez je te tiens au courrant merci ;)
0