Probleme connexion Orange en wifi

Le-Scoot Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le-Scoot Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le week end dernier j'ai un probleme de connexion : a partir d'environ 20h ma connexion arrete pas de couper ça me met que je suis connecté a la livebox mais je n'ai pas d'acces internet. De plus j'ai remarqué qu'il y a un reseau wifi provenant de ma livebox nommé "orange" qui s'est crée tout seul. Je pense que cela vient de mon windows car sur ubuntu je n'ai pas de soucis ni meme sur l'autre pc de la maison.

J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé de solution si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool merci :)

4 réponses

brupala Messages postés 112062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184

Salut,
est ce que ça fonctionne bien en ethernet ?
0
Le-Scoot Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

En fait je pense avoir resolu ma mere a reçu un mail y'a quelque jour sur un nouveau truc d'orange : la wi fi partagée et c'etait ça qui creeait le reseau inconnu je l'ai viré et pour l'instant ça marche ^^
0
exune

Salut,

J'ai actuellement le même problème que toi Le-Scoot. Depuis quelques jours, ma connexion internet coupe sans arrêt toute la journée. Comme toi, je suis connecté à ma Livebox mais pas d'accès internet (pendant quelques minutes, j'ai même un petit panneau jaune devant mes barres de connexion en bas à droite de l'écran) et comme toi un réseau "orange" s'est récemment crée tout seul.

Pourrais-tu m'expliquer précisément comment tu as résolu ton problème qui semble étrangement ressembler au miens ! ;)

Merci
0
Le-Scoot Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Désolé ça fait un petit bout de temps que je me suis pas co ^^

Si toi aussi tu as un nouveau reseau wifi qui part de ta box et qui s'appelle orange ben c'est leur nouveau truc de wifi partagée (je sais pas a quoi ça sert a part faire merder les connexions) bref pour le virer si mes souvenirs sont bon faut aller sur le site d'orange sur le compte qui paie la connexion et normalement dans tes services y'a la wifi partagée et de la tu peux l'arreter

J'espere que cela t'aidera :)
0