Répéteur Wifi
Fermé
mtg01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
-
25 mars 2012 à 16:54
mtg01 - 8 avril 2012 à 14:18
mtg01 - 8 avril 2012 à 14:18
A voir également:
- Répéteur Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Problème réglé !
En faite je n'arrivais pas à réobtenir la page de configuration du répéteur, en wi fi, du fait que l'installation de celui-ci n'était pas terminée. Le code Wpa m'était demandé. J'ai donc connecté mon PC à l'aide d'un câble Ethernet, et la page d'installation du répéteur c'est lancée toute seule ! J'ai donc reconfiguré mon répéteur avec la vrai clé ! Niquel, super réseau !
J'avais quand même essayé ta technique Tomtom95600, mais elle n'avait pas fonctionné. En effet le Répéteur émet un signal, qu'il détecte ou non le signal à répété.
Merci quand même de ton aide, et à bientôt :)
En faite je n'arrivais pas à réobtenir la page de configuration du répéteur, en wi fi, du fait que l'installation de celui-ci n'était pas terminée. Le code Wpa m'était demandé. J'ai donc connecté mon PC à l'aide d'un câble Ethernet, et la page d'installation du répéteur c'est lancée toute seule ! J'ai donc reconfiguré mon répéteur avec la vrai clé ! Niquel, super réseau !
J'avais quand même essayé ta technique Tomtom95600, mais elle n'avait pas fonctionné. En effet le Répéteur émet un signal, qu'il détecte ou non le signal à répété.
Merci quand même de ton aide, et à bientôt :)
peut tu finir la configuration meme si la cle wifi est incorect ? si oui fait sa et retente un reset ou debranche ta box et fait un reset de ton repeteur puis regarde si il a encore selectioner ta box voila j'espere t'avoir aider
mtg01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
25 mars 2012 à 20:39
25 mars 2012 à 20:39
"peut tu finir la configuration meme si la cle wifi est incorect ?"
Non.
"debranche ta box et fait un reset de ton repeteur puis regarde si il a encore selectioner ta box"
Oui bonne idée, je vais essayer. Je donnerais des nouvelles dimanche 1er, je n'y ai pas accès avant.
Merci ;)
Non.
"debranche ta box et fait un reset de ton repeteur puis regarde si il a encore selectioner ta box"
Oui bonne idée, je vais essayer. Je donnerais des nouvelles dimanche 1er, je n'y ai pas accès avant.
Merci ;)