Répéteur Wifi

Fermé
mtg01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 25 mars 2012 à 16:54
 mtg01 - 8 avril 2012 à 14:18
Bonjour,

J'ai acheté un répéteur wi-fi NETGEAR, afin d'étendre la portée de mon réseau. Cependant, après m'être connecter au répéteur, avoir choisi le réseau a répéter, je me suis rendu compte que je n'avais plus la clé WPA, et qu'elle avait changé de celle d'origine. J'ai donc été sur 192.168.1.1 pour la retrouvé, et je l'ai modifié. Je me suis ensuite reconnecté au répéteur, pour terminer sa configuration, mais la nouvelle clé ne fonctionne pas ! Je pense que ça vient du fait que j'ai commencé à le configurer avec l'ancienne clé, et donc qu'il n'accepte que cette dernière, que je n'ai bien sur pas noté lorsque je l'ai modifié ... J'ai essayé d'appuyer sur le bouton reset du répéteur, afin de tout recommencer, mais ça ne fonctionne pas, il ne veut pas oublier le réseau actuel.

Voilà donc si quelqu'un à la solution de mon problème, je lui en serais très reconnaissant ;)

http://www.google.fr/shopping/product/12386845149870224734?hl=fr
A voir également:

3 réponses

Problème réglé !

En faite je n'arrivais pas à réobtenir la page de configuration du répéteur, en wi fi, du fait que l'installation de celui-ci n'était pas terminée. Le code Wpa m'était demandé. J'ai donc connecté mon PC à l'aide d'un câble Ethernet, et la page d'installation du répéteur c'est lancée toute seule ! J'ai donc reconfiguré mon répéteur avec la vrai clé ! Niquel, super réseau !

J'avais quand même essayé ta technique Tomtom95600, mais elle n'avait pas fonctionné. En effet le Répéteur émet un signal, qu'il détecte ou non le signal à répété.

Merci quand même de ton aide, et à bientôt :)
1
Tomtom95600
25 mars 2012 à 18:00
peut tu finir la configuration meme si la cle wifi est incorect ? si oui fait sa et retente un reset ou debranche ta box et fait un reset de ton repeteur puis regarde si il a encore selectioner ta box voila j'espere t'avoir aider
0
mtg01 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012
25 mars 2012 à 20:39
"peut tu finir la configuration meme si la cle wifi est incorect ?"
Non.
"debranche ta box et fait un reset de ton repeteur puis regarde si il a encore selectioner ta box"
Oui bonne idée, je vais essayer. Je donnerais des nouvelles dimanche 1er, je n'y ai pas accès avant.

Merci ;)
0