Problème wifi free depuis maj heure d'été

sanjisam Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvie375 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la mise à jour de free ce matin, je n'ai plus d'accès à mon réseau wifi. J'ai du aller dans les paramètres sur le site de free pour le réactiver, j'ai redémarré ma free et mon pc pour que le réseau soit pris en charge mais il n'y a pas de wifi de détecté hors mis le hotspot.

J'ai même essayé de changer de canal en redémarrant la free également et tjs pas de wifi
que dois je faire?

seul le réseau éthernet fonctionne et le routeur est bien activé

merci d'avance.

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Salut,

Extrait :

Mise à jour : Le bug a été rapidement corrigé par les équipes de Free. Les abonnés concerné peuvent dès maintenant faire un hard-reboot puis un reboot simple de leur box pour résoudre le problème.
0
sanjisam Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok je vais faire ça pour commencer, (je l'avais fait mais ca n'avait pas fonctionné... certainement trop tôt par rapport au bug corrigé)

ùerci
0
sanjisam Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bon ben je n'ai toujours pas de wifi et lorsque je rebranche mon câble ethernet j'ai une série de chiffre qui défile et après l'heure se remet

je ne sais pas si c'est normal.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Ben j'ai fait ça sur une V5 hier soir, sur laquelle je n'avais plus d'accès au net (ethernet et wifi), excepté sur le hoptspot Free-Wifi, et après un hard-reboot (4 débranchements/rebranchements successifs) puis un reboot simple, tout baigne ;-)
0
sanjisam Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est ce que je viens de faire mais ca ne fonctionne tjs pas, je suis en ligne avec free, si j'arrive a les joindre et a avoir une solution, je la posterai au cas où quelqu'un d'autre soit dans le même cas. ^^

MERCI
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Le hard-reboot a été fais dans les règles de l'art ???

;-))
0
sanjisam Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ben je débranche au chenillar et rebranche 4 fois comme tu l'as dit et une dernière fois normalement, c'est bien ça?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Voui ;-\

C'était okazou... ;-))
0
mado
 
bonjour,
Nous avons eu ce problème,nous avons du réinstaller nos clés wi-fi,et depuis ça fonctionne.
Peut-être faut il réinitialiser également les cartes wi-fi.
0
sylvie375 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je suis confrontée au même problème. Après avoir rebooté ma freebox, plus de connexion wifi.
Comment réinstaller la clé wifi et réinitialiser la carte wifi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mado
 
bonjour
Si vous surfez à l'aide d'une clé wifi,il suffit de la désinstaller et ensuite la réinstaller,pour la carte par contre il faudrait poser la question à une personne ayant plus de connaissances que moi.
Mado
0
sylvie375 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok, merci quand même.
0