Problème wifi free depuis maj heure d'été
sanjisam
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
sylvie375 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvie375 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la mise à jour de free ce matin, je n'ai plus d'accès à mon réseau wifi. J'ai du aller dans les paramètres sur le site de free pour le réactiver, j'ai redémarré ma free et mon pc pour que le réseau soit pris en charge mais il n'y a pas de wifi de détecté hors mis le hotspot.
J'ai même essayé de changer de canal en redémarrant la free également et tjs pas de wifi
que dois je faire?
seul le réseau éthernet fonctionne et le routeur est bien activé
merci d'avance.
Depuis la mise à jour de free ce matin, je n'ai plus d'accès à mon réseau wifi. J'ai du aller dans les paramètres sur le site de free pour le réactiver, j'ai redémarré ma free et mon pc pour que le réseau soit pris en charge mais il n'y a pas de wifi de détecté hors mis le hotspot.
J'ai même essayé de changer de canal en redémarrant la free également et tjs pas de wifi
que dois je faire?
seul le réseau éthernet fonctionne et le routeur est bien activé
merci d'avance.
A voir également:
- Problème wifi free depuis maj heure d'été
- È maj - Guide
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Identifiant freewifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Salut,
Extrait :
Extrait :
Mise à jour : Le bug a été rapidement corrigé par les équipes de Free. Les abonnés concerné peuvent dès maintenant faire un hard-reboot puis un reboot simple de leur box pour résoudre le problème.
ok je vais faire ça pour commencer, (je l'avais fait mais ca n'avait pas fonctionné... certainement trop tôt par rapport au bug corrigé)
ùerci
ùerci
bon ben je n'ai toujours pas de wifi et lorsque je rebranche mon câble ethernet j'ai une série de chiffre qui défile et après l'heure se remet
je ne sais pas si c'est normal.
je ne sais pas si c'est normal.
bonjour,
Nous avons eu ce problème,nous avons du réinstaller nos clés wi-fi,et depuis ça fonctionne.
Peut-être faut il réinitialiser également les cartes wi-fi.
Nous avons eu ce problème,nous avons du réinstaller nos clés wi-fi,et depuis ça fonctionne.
Peut-être faut il réinitialiser également les cartes wi-fi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question