Probleme connexion Freewifi

Fermé
arthoss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 20:47
 pauliepau - 5 avril 2012 à 13:40
Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème avec ma connexion Free Hotspot. Mon père est client free wifi et j'ai les identifiants pour me connecter. Je viens de m'installer dans un studio pour mes études.
De là je capte très bien le réseau Freewifi du voisin (3 ou 4 barres sur 5).

Cependant quand je me connecte à ce réseau et que j'ouvre Mozilla 6.0, la page d'identification Free ne s'affiche pas. Il est affiché "adresse introuvable, erreur de chargement".

J'ai essayé en désactivant le pare feu, j'ai essayé dans le couloir de l'immeuble pour me rapprocher de la boxe cela ne fonctionne pas non plus.

Les mêmes identifiants fonctionnent parfaitement sur l'ordinateur de ma soeur, mais ne marche pas aussi sur mon ipod touch =(

Pouvez-vous m'aider? J'ai vraiment besoin d'internet pour Windows 7 / Firefox 6.0.2
A voir également:

2 réponses

arthoss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011
17 sept. 2011 à 20:48
merci =)
0
As-tu trouvé une solution, je rencontre exactement le même problème en ce moment ? merci d'avance
0