Wifi indétectable

Mathilde -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
voilà bootmgr était compressé, alors j'ai réinstaller le licence .. Le problème maintenant il ne retrouve aucun réseau alors que la wifi est activé .. J'sais pas quoi faire a part installer le cd du fournisseur réseau ce qui est déjà fait, il ne marche pas.
Pas d'autre solutions ?? Merci.

A voir également:

2 réponses

pdeharbes Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Il y a un excellent programme GRATUIT appelé : inSSIDer (mot clé à donner à Google pour le télécharger). Ce programme affiche TOUS les réseaux Wifi alentours avec leurs portées. Je pense que ça peut être une bonne solution de dépannage.
0
Mathilde

D'acc' merci .. Mais je fais comment pour le mettre dans mon ordinateur ? J'ai pas de wifi et je peux pas me connecter sur internet sur mon ordi.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Les doublons ne sont pas tolérés, merci de rester sur le sujet initial :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24880989-mettre-en-reseau-un-ordinateur#p24883707
0