A propos de reseau sans fil
marylys
-
marylys -
marylys -
bonjour, je n'arrive pas à mettre wifi sur mon deuxième portable car en cliquant sur "connections réseau" on me demande de vérifier si l'interrupteur de connections sur l'ordinateur est sur position "marche"...le problème est que je ne le trouve pas, peut être s'agit il de touches? j'ai un pc msi U123H et un routeur Netgear
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- A propos de reseau sans fil
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
8 réponses
Salut
Normalement sur ce genre de pc il il a non pas un bouton mais une fante coulissante (on-Off) il se trouve généralement sur les cotés du pc au niveau des branchement Usb, Ecran etc.
Normalement sur ce genre de pc il il a non pas un bouton mais une fante coulissante (on-Off) il se trouve généralement sur les cotés du pc au niveau des branchement Usb, Ecran etc.
merci pour votre réponse rapide,malheureusement j'ai retourné mon pc dans tous les sens et rien ne correspond à ce que vous décrivez...merci quand même
slt
Cela peut-être aussi une combinaison de la touche Fn avec une touche de fonction genre F2 ou autre Fxx
Tu n'as pas un manuel avec ce PC ? (soit papier soit PDf sur un CD)
Dans le manuel trouvé sur le site MSI https://www.msi.com/service/download/manual-10077.html , il semble que des pressions successives sur Fn+F11 activent Bluetooth, 3G et/ou wifi
Cela peut-être aussi une combinaison de la touche Fn avec une touche de fonction genre F2 ou autre Fxx
Tu n'as pas un manuel avec ce PC ? (soit papier soit PDf sur un CD)
Dans le manuel trouvé sur le site MSI https://www.msi.com/service/download/manual-10077.html , il semble que des pressions successives sur Fn+F11 activent Bluetooth, 3G et/ou wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ce que je cherche à savoir,mais sur quelles touches bien sur...quand au manuel ou cd je n'ai rien vu qui concerne la chose ! me reste plus qu'à demander au vendeur n'est ce pas ?avec mon pc sous le bras...ça va de soi !!!
le lien ne fonctionne pas mais c'est gentil d'avoir essayé.
merci pour vos réponses et belle journée à tous
le lien ne fonctionne pas mais c'est gentil d'avoir essayé.
merci pour vos réponses et belle journée à tous
J'ai essayé avec les touches Fn+F11 mais ça ne fonctionne pas...comme on dit "Mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent" alors je vais poser la question au magas où je l'ai acheté et je vous embête plus avec ça...je ne suis pas de la génération informatique alors les choses simples sont un peu compliquées pour moi...oh là là
mille fois merci
mille fois merci