A propos de reseau sans fil

marylys -  
 marylys -
bonjour, je n'arrive pas à mettre wifi sur mon deuxième portable car en cliquant sur "connections réseau" on me demande de vérifier si l'interrupteur de connections sur l'ordinateur est sur position "marche"...le problème est que je ne le trouve pas, peut être s'agit il de touches? j'ai un pc msi U123H et un routeur Netgear
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance

8 réponses

CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bj sur certains PC c'est un mini interrupteur sur la face avant a cote des voyants
0
x-zblackstarz-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut

Normalement sur ce genre de pc il il a non pas un bouton mais une fante coulissante (on-Off) il se trouve généralement sur les cotés du pc au niveau des branchement Usb, Ecran etc.
0
marylys

merci pour votre réponse rapide,malheureusement j'ai retourné mon pc dans tous les sens et rien ne correspond à ce que vous décrivez...merci quand même
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

slt

Cela peut-être aussi une combinaison de la touche Fn avec une touche de fonction genre F2 ou autre Fxx

Tu n'as pas un manuel avec ce PC ? (soit papier soit PDf sur un CD)

Dans le manuel trouvé sur le site MSI https://www.msi.com/service/download/manual-10077.html , il semble que des pressions successives sur Fn+F11 activent Bluetooth, 3G et/ou wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marylys

oui c'est ce que je cherche à savoir,mais sur quelles touches bien sur...quand au manuel ou cd je n'ai rien vu qui concerne la chose ! me reste plus qu'à demander au vendeur n'est ce pas ?avec mon pc sous le bras...ça va de soi !!!
le lien ne fonctionne pas mais c'est gentil d'avoir essayé.
merci pour vos réponses et belle journée à tous
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Il serait étonnant que tu n'aies eu aucune doc avec ce PC.

Le lien ne fonctionne pas à cause de la parenthèse à la fin (corrigé) , je te le remets en dessous

Je t'ai donné les touches Fn+F11

https://www.msi.com/service/download/manual-10077.html
0
marylys

J'ai essayé avec les touches Fn+F11 mais ça ne fonctionne pas...comme on dit "Mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent" alors je vais poser la question au magas où je l'ai acheté et je vous embête plus avec ça...je ne suis pas de la génération informatique alors les choses simples sont un peu compliquées pour moi...oh là là
mille fois merci
0

J'ai essayé avec les touches Fn+F11 mais ça ne fonctionne pas

C'est-à-dire ?

Tu as maintenu la touche Fn et appuyer plusieurs fois sur F11 et les voyants concernant le wifi, le bluetotooh et la 3G n'ont pas changé d'état ?
0
marylys

héééé non !!! mais devant votre insistance je vais quand même re consulter Manuel ...on dit à suivre? (juste un peu d'humour!)
0

tu n'y trouveras rien de plus, ce que je te dis est ce qu'il y a dans le manuel

tu as bien localisé les voyants wifi et bluetooth sur ton PC ?

que représente l'icone du voyant wifi ?
0
x-zblackstarz-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut pour ton Pc sa serai normalement Fn+F4 si je ne m'abuse.

0
marylys

Bingo ! ça y est vous m'avez donné la solution que je cherchais depuis 3 jours...si vous étiez à côté de moi je vous ferez un gros bisou !
j'ai maintenant ma connection wifi sur mes 2 pc et ceci grace à votre aide
merci merci merci
0