Connection WIFI
Babajan
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez une question générale mais je suis pas de la génération internet...
Je sais que la connection WIFI est sensible à l'environnement (elle est relativement faible chez moi au rez alors que mon modem est au 1er...) mais est-ce que la vitesse a une influence sur la qualité de la réception? En d'autre termes est-ce que ma réception du signal au rez sera meilleure si j'augmente la vitesse de transmission (en passant par la prise tv plutot que la prise téléphone) en la mutipliant par 4 (20 mo au lieu de 5)?
Merci de votre répnse
Excusez une question générale mais je suis pas de la génération internet...
Je sais que la connection WIFI est sensible à l'environnement (elle est relativement faible chez moi au rez alors que mon modem est au 1er...) mais est-ce que la vitesse a une influence sur la qualité de la réception? En d'autre termes est-ce que ma réception du signal au rez sera meilleure si j'augmente la vitesse de transmission (en passant par la prise tv plutot que la prise téléphone) en la mutipliant par 4 (20 mo au lieu de 5)?
Merci de votre répnse
A voir également:
- Connection WIFI
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Bonjour!
Il y a un problème dans l'enoncé de la question: Passer de 5 à 20 quoi, et comment? Attention aux unités de débit, il faut être précis. Je ne vois absolument rien qui puisse passer de 5 à 20, c'est ça qui m'inquiète.
Il y a un problème dans l'enoncé de la question: Passer de 5 à 20 quoi, et comment? Attention aux unités de débit, il faut être précis. Je ne vois absolument rien qui puisse passer de 5 à 20, c'est ça qui m'inquiète.
J'ai actuellement une connexion DSL de 5 megabytes par sec. Je pourrais opter pour une connexion internet par l'intermédiaire du cable tv qui donnerait une vitesse de 20 megabytes.
Ce que tu dis n'est pas possible. Ça n'existe pas, ni en France, ni probablement ailleurs. Tu te trompes manifestement d'unités de débit. Mais même en corrigeant cette erreur, ça continue à ne coller à rien de connu.
Donc oublie les généralités, et entre dans tout les détails: Quel pays, quel fournisseur d'accès, quelle offre d'abonnement, quel marque et modèle de modem, qu'est-ce qui t'indique ce débit, et ceci à la fois pour l'ancien FAI DSL, et pour le futur FAI câble.
Donc oublie les généralités, et entre dans tout les détails: Quel pays, quel fournisseur d'accès, quelle offre d'abonnement, quel marque et modèle de modem, qu'est-ce qui t'indique ce débit, et ceci à la fois pour l'ancien FAI DSL, et pour le futur FAI câble.
Il s'agit de 5000 kilobits par sec (c'est pas la meme chose?) de téléchargement et respectivement 20'000 kilobits pas sec je viens de le vérifier et suis sur de la terminologie. Ma question est vraiment de savoir si la vitesse de téléchargement a une influence sur la réception WIFI ou pas. Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce coup-ci, ce que tu dis est très possible. Ce n'est effectivement pas du tout la même chose que ce que tu disais précédemment, avec un rapport de 8 à 1 entre les deux versions. Par contre, ça continue à ne pas coller aux offres courantes de ma conaissance. Donc répond quand même à mes autres demandes de précisions. Si tu ne souhaites pas préciser le contexte de ta question, je vais tout de suite te donner la réponse, la seule réponse possible en l'état:
- Peut être bien que oui, ou peut être bien que non.Ça ne t'avance pas à grand chose, pas vrai? Si tu souhaites une réponse plus utile, il faut préciser ta question.