Connecter modem routeur wifi dlink dsl g624t
stef2a
-
Stef2a -
Stef2a -
Bonjour,
voila ma question
je voudrais savoir comment je pourrais connecter mon modem dlink dsl g624t sur une sortie prise cpl
je tiens a preciser je suis en dessous de villa et le reseau wifi passe tres mal et donc j'utilise une prise cpl et je voudrais creer plusieur sorties reseau avec mon modem
mon fournisseur est bouygue
voila ma question
je voudrais savoir comment je pourrais connecter mon modem dlink dsl g624t sur une sortie prise cpl
je tiens a preciser je suis en dessous de villa et le reseau wifi passe tres mal et donc j'utilise une prise cpl et je voudrais creer plusieur sorties reseau avec mon modem
mon fournisseur est bouygue
A voir également:
- Connecter modem routeur wifi dlink dsl g624t
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu es chez Bouygues, tu dois avoir une box. Dans ce cas, il est inutile de brancher ton modem routeur dlink derrière ta BouyguesBox qui est déjà un modem routeur. En fait, il faut que tu expliques clairement ce que tu comptes faire.
--
Si tu es chez Bouygues, tu dois avoir une box. Dans ce cas, il est inutile de brancher ton modem routeur dlink derrière ta BouyguesBox qui est déjà un modem routeur. En fait, il faut que tu expliques clairement ce que tu comptes faire.
--
Modem adsl bbox wifi ->liaison cable reseau sur prise cpl etage du haut
prise cpl etage du bas -> liaison reseau modem routeur wifi dlink (et apres je connecte tout dessus)