Reseau WIFI extrememnt failbe 0_o
pinounix
-
mtbh00 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mtbh00 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a pas 2 semaines ma vitesse de mes telechargement monter maximum a 80/90 ko/s
Mais actuellemnt si ils depassent les 25/30 ko/s c'est un miracle!!!
quelqu'un peux m'aider svp!!!!!!!!
Il y a pas 2 semaines ma vitesse de mes telechargement monter maximum a 80/90 ko/s
Mais actuellemnt si ils depassent les 25/30 ko/s c'est un miracle!!!
quelqu'un peux m'aider svp!!!!!!!!
A voir également:
- Reseau WIFI extrememnt failbe 0_o
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Tu dois être situé dans une zone ou il n'y a pas le haut débit et vu que le wifi enlève encore + du débit...
normalement votre connexion est au debit d 1 Mo, donc le debit est devise ! essayes de savoir qu elle est la raison. tu peux verifier les applications qui necessitent un acces internet meme au background,/// ou bien regarde si ton antivirus controle severement votre connexion ( desactive l antivirus pour une heure et essaye de voir si le debit s ameliore.) /// desactive la mise a jour automatique de windows momentanement et desactive aussi le pare-feu. /// si tu utiise un proxy comme hotspot ou autre,,, a ce moment c normale d avoir reduction de debit vu que ce dernier utisie votre bande en parallele. :)