Avoir internet quand o na pas de carte wifi

Résolu
kzor Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kzor Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème je veux installé internet chez moi mais mon ordinateur ( un peu ancien ) ne possède pas de carte wifi, sachant qe ma livebox se situe au 2° étage et mon ordinateur de bureau au rez de chaussé !?? Il existe des routeur ou alors des systèmes USB pour avoir internet ou alors il me faut tiré un cable ethernet pour avoir internet !!!???

Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tu peux acheter une clef USB qui fera office de carte wifi. Notamment la marque D-Link.
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Cette clef remplace la carte wifi. Donc tu n'aurais pas besoin de cable.
1
kzor Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok e fait si je comprend bien cette clé usb remplace le cable qui reli la livebox quoi ou alors une carte wifi !!??
0
kzor Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ben nickel !! Merci pour votre réponse aussi rapide votre réponse est trés satisfaisante merci ;D !
0