Wifi faiblard

beno -  
isma9807 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un portable dell inspiron 9400 et je trouve que le wifi n'est pas assez "performant" comment peut on l'amplifier ? merci

A voir également:

2 réponses

My0s0tis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, lorsque vous dite que le wifi est faiblard qu'entendez vous exactement? quel est votre fournisseur ? etes vous a proximité de votre box ou en réseau public style freewifi/sfrwifi etc ?
il me semble que la force du signal wifi ne dépend que de votre accès au réseau, la force du signal de ce dernier, et non de votre ordinateur.
0
beno

je reçois un free wifi qui est coupé par moment ! donc on ne peut rien y faire ? merci
0
isma9807 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Vérifiée votre carte internet, votre contrat avec orange et votre distance entre votre livebox et vous .
si vous êtes sur FreeWifi changée de canaux car,parfois un canaux et submergée
voici un lien qui peut vous aidez : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23845291-free-wifi-mais-reseau-non-identifie
0