Ma wifi consomme enormement

Fermé
gabr - 18 mai 2012 à 07:10
 gabr - 18 mai 2012 à 07:30
Bonjour, voila je suis actuellement en Nouvelle zelande donc obliger dacheter une clef wifi pour mon laptop ou dacheter dans une auberge des giga pour me co a leur wifi le probleme cest que jai acheter pour 40dolard dans mon auberge il y avait marquer :

40dol - 1mois - 4G

jme suis dit cest bon pendant un mois je vais etre tranquil niveau internet

EN DEUX JOURS PLUS RIEN

jai pas compris du tout jetais jsute sur youtube facbook et skype, ca a tout pomper en a peine 15h donc jvoudrais comprendre pourquoi ?

surtout que jai regarder les prix pour acheter une clef internet genre vodafone cest 50dolard les 2G donc jme dis qu ecest pas possible que skype et youtube consomme tant que ca

donc jme demande si cest pas la wifi de mon pc portable qui y va trop fort ou je ne sais quoi (je ne my connais pas en informatique)

quelquun aurait une reponse ?

merci

A voir également:

1 réponse

rafoutfou Messages postés 259 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 85
18 mai 2012 à 07:26
Bonjour,

Tout dépend de l'utilisation que tu en fais, skype consomme pas mal de bande passante et je chargement des vidéos youtube aussi c'est sure.
Tu n'as pas téléchargé ou un logiciel de torrent qui tourne ?
0
rien du tout il est tout neuf et jutilise pas emule utorrent ou tout autre logiciel de peer to peer surtout sachant quils consomme plus que tout!

oui skype et youtube consomme mais 4G en 15h je trouve ca assez bisare surtout en voyant les prix je me dis que cest pas normal dans ce cas autant directement aller dans un cyber oO
0