Probleme repeteur wifi Netgear

ico14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oups -
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un répéteur Netgear wifi WN2000RPT, mais je bloque sur la fin.
Je suis bien le cheminement, j'arrive bien à me connecter au réseau EXT, le reseau étendu de mon signal de base, mais une fois la configuration terminée, je n'arrive plus à repartir sur internet... Peu importe l'adresse url que je tape, ou que j'aye, je me retrouve sur la page de configuration initial (www.mywifiest...)
Je précise que ma page d'accueil est bien toujours réglée sur google, mais rien n'y fait, ça force le lien sur mywifiext...
Quelqu'un connaitrait il le soucis ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

lallu2002 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,comment fais tu pour te connecter sur lapage ext alors que personne y arrive?si tu pouvais juste me dire quel lien à tu suivis?j'ai un repeteur depuis 3semaines et toujours pas réussis à le parametrer.merci d'avance.lallu2002
0
ico14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut désolé pour la réponse tardive, j'ai abandonné en fait, je n'ai jamais réussi...
0
ydal

Durée de vie pour mon répeteur NETGEAR WN3000RP 2 mois !
Bonjour l'ARNAQUE
Mis une semaine pour le faire fonctionner .................
0
oups

j'aurais bien aime avoir le mien fonctionner pôur 3 mois.....il n' a fonctionné que 2 semaines.
0