Probleme repeteur wifi Netgear
ico14
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
oups -
oups -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un répéteur Netgear wifi WN2000RPT, mais je bloque sur la fin.
Je suis bien le cheminement, j'arrive bien à me connecter au réseau EXT, le reseau étendu de mon signal de base, mais une fois la configuration terminée, je n'arrive plus à repartir sur internet... Peu importe l'adresse url que je tape, ou que j'aye, je me retrouve sur la page de configuration initial (www.mywifiest...)
Je précise que ma page d'accueil est bien toujours réglée sur google, mais rien n'y fait, ça force le lien sur mywifiext...
Quelqu'un connaitrait il le soucis ?
Merci d'avance.
J'ai fait l'acquisition d'un répéteur Netgear wifi WN2000RPT, mais je bloque sur la fin.
Je suis bien le cheminement, j'arrive bien à me connecter au réseau EXT, le reseau étendu de mon signal de base, mais une fois la configuration terminée, je n'arrive plus à repartir sur internet... Peu importe l'adresse url que je tape, ou que j'aye, je me retrouve sur la page de configuration initial (www.mywifiest...)
Je précise que ma page d'accueil est bien toujours réglée sur google, mais rien n'y fait, ça force le lien sur mywifiext...
Quelqu'un connaitrait il le soucis ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme repeteur wifi Netgear
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Slt,comment fais tu pour te connecter sur lapage ext alors que personne y arrive?si tu pouvais juste me dire quel lien à tu suivis?j'ai un repeteur depuis 3semaines et toujours pas réussis à le parametrer.merci d'avance.lallu2002