Problème de réception Wifi.
PiixXel-GiGi
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
PiixXel-GiGi Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PiixXel-GiGi Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma soeur possède un Acer Aspire est elle n'arrive quasiment jamais a ce connecter
au réseaux Wifi de notre maison, pourtant la connexion est actif puisque je capte avec mon
PC et iPhone et mon père avec son iMac et iPhone, le réseau est bien sur enregistrer dans
les réseaux du pc. Donc j en viens a ma question, quelqu un n aurai pas une solutions pour
qu elle ne capte pas la connexion qu une fois sur 5 ?
Merci d avance pour vos réponses, je l espere, rapide,
GiGi.
au réseaux Wifi de notre maison, pourtant la connexion est actif puisque je capte avec mon
PC et iPhone et mon père avec son iMac et iPhone, le réseau est bien sur enregistrer dans
les réseaux du pc. Donc j en viens a ma question, quelqu un n aurai pas une solutions pour
qu elle ne capte pas la connexion qu une fois sur 5 ?
Merci d avance pour vos réponses, je l espere, rapide,
GiGi.
A voir également:
- Problème de réception Wifi.
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
La carte du pc de votre soeur est de mauvaise qualité probablement.
Cooyoo
Messages postés
687
Membre
Dernière intervention
228
En même temps c'est un Acer ..... lol......
PiixXel-GiGi
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
1
No je ne pense pas parce que enfaite ce Pc a7 ans et plus personnes ne l utilisai car il ramait de trop, et un jour j ai décider de le " réparer ", je dis cela pour venir au fait que dans sa jeunesse il captait tres bien notre Wifi ( et celui des autres ), et puis je l ai " réparer " il y a environ 2 semaines et puis le problème ne survient que depuis 4/5 jours.
Cooyoo
Messages postés
687
Membre
Dernière intervention
228
Ok ok.......
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 243
ET il y a 7 ans c'était la même maison ? la même disposition ? les mêmes murs ? la même Box ?
Elle a quel version de Windows dessus ? Je te conseille de brancher un câble ethernet pour enregistrer le réseau et te connecter sans fil . Acheter une tour pour augmenter le réseau . Ou peut être que le réseau sans fil n'est pas installer , PS : Elle a acheter quand l'ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors elle a Windows XP, puis je cherche une solution gratuite ^_^ et etant donné que le Wifi est déja installer, je vais testé ton hypothèse du cable.
J'ai un ordi avec XP mais il ne capte pas le réseau donc je pense que sa viens de la version Windows car la je suis sur seven aucun problème pour le réseau ^^