Problème de réception Wifi.

PiixXel-GiGi Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PiixXel-GiGi Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma soeur possède un Acer Aspire est elle n'arrive quasiment jamais a ce connecter

au réseaux Wifi de notre maison, pourtant la connexion est actif puisque je capte avec mon

PC et iPhone et mon père avec son iMac et iPhone, le réseau est bien sur enregistrer dans

les réseaux du pc. Donc j en viens a ma question, quelqu un n aurai pas une solutions pour

qu elle ne capte pas la connexion qu une fois sur 5 ?

Merci d avance pour vos réponses, je l espere, rapide,

GiGi.

8 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

La carte du pc de votre soeur est de mauvaise qualité probablement.
0
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

En même temps c'est un Acer ..... lol......
0
PiixXel-GiGi Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

No je ne pense pas parce que enfaite ce Pc a7 ans et plus personnes ne l utilisai car il ramait de trop, et un jour j ai décider de le " réparer ", je dis cela pour venir au fait que dans sa jeunesse il captait tres bien notre Wifi ( et celui des autres ), et puis je l ai " réparer " il y a environ 2 semaines et puis le problème ne survient que depuis 4/5 jours.
0
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Ok ok.......
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

ET il y a 7 ans c'était la même maison ? la même disposition ? les mêmes murs ? la même Box ?
0
Heulpeur_x3 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut , Est ce que elle loin de la box ? Son PC capte d'autre réseau ?
0
PiixXel-GiGi Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

No elle est a coté .
0
Heulpeur_x3 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Elle a quel version de Windows dessus ? Je te conseille de brancher un câble ethernet pour enregistrer le réseau et te connecter sans fil . Acheter une tour pour augmenter le réseau . Ou peut être que le réseau sans fil n'est pas installer , PS : Elle a acheter quand l'ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors elle a Windows XP, puis je cherche une solution gratuite ^_^ et etant donné que le Wifi est déja installer, je vais testé ton hypothèse du cable.
0

J'ai un ordi avec XP mais il ne capte pas le réseau donc je pense que sa viens de la version Windows car la je suis sur seven aucun problème pour le réseau ^^
0

Déduction assez précipitée...
0

J avoue ^_^
0

La connexion marche a merveille lorsque je connècte un cable ethernet mais lorsque que je le débranche plus rien, surtout que a la base ma soeur veut etre dans sa chambre est non dans le salon.
De l aide SVP
0

Alors ?
0