Probléme de wifi

Résolu
elololo -  
littlecoelho Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu un peut il m' aider svp, par erreur j 'ai désinstallé un programme (removed realtek wlan driver) mis a la corbeille et vider imposible a récupérer tout en faisant restaurer , depuis je n ai plus de wifi comment remedier a ce la?je précise que j 'ai un pc portable de toshiba et que je n ai pas de disque de restauration merci pour votre aide cordialement

A voir également:

2 réponses

littlecoelho Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Je te conseille d'aller sur le support de Toshiba pour voir si tu peux retrouver le driver pour le wifi.
0
elololo

je te remercie pour cette rapide réponse ,mais je ne suis pas douéé ou se trouve ce support ,comment faut il pratiquer ? merci encore par avance ahhhhh ces mamies qui veulent se mettre a la page
0
littlecoelho Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

il te suffit de cliquer sur le mot Toshiba dans mon message au dessus.
Ne t'inquiète pas l'informatique est à portée de tous il suffit juste de prendre le temps de bien lire :)
0
elololo

cc c 'est encore la mamie, pour ce qui est restauration systéme sa c ' est fait depuis hier impossible récupérer par contre je n ai pas fait restauration avancée gros doute peur de perdre photo document exc ;je suis allée toshiba une fois mon ordi identifié j 'ai posé une question et oups encore la cata en anglais !!!enfin je vais encore essayé ;je te remercie encore une fois pour tes réponses et ton devouement
0

peux tu me donner la marque précise de ton ordinateur et/ou le numéro de série? je te ferais alors le lien direct pour le driver wifi depuis le site Toshiba
0
elololo

pc portable de toshiba serie 4A151985K merci vous ete tous formidable sur ce sîte
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

fait une restauration du système
0