Disque wifi n'apparait pas dans le réseau

Fermé
ti_wi_com Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 20 mai 2012 à 10:43
 Maxhugo60 - 20 mai 2012 à 10:46
Bonjour,

JE viens de changer de PC et j'ai le souci suivant:
Avec mon ancienne machine (sous Windows 7 pro 32 bit)je pouvais accéder sans problème à mon disque dur wifi Nexus 3000, en tant que lecteur réseau
Avec ma nouvelle machine (en Windows 7 pro 64bit), pas moyen, il ne le voit pas.
Je viens de redémarrer mon ancienne machine pour vérifier la config, et n'ai rien trouvé d'anormal (et il voit toujours le disque wifi d'ailleurs)

Quand j'essaye, au lieu de "connecter un lecteur réseau" d'"ajouter un emplacement réseau", en tapant directement le nom d'hote du disque wifi, il me répond "Windows nécessite un partage vers lequel publier"

JE ne vois vraiment pas d'où cela peut provenir (d'autant plus que, du disque wifi, j'accède bien au réseau, et que je peux copier des fichiers à partir et vers un disque NAS....)

Donc, si quelqu'un a une idée...

A voir également:

1 réponse

peut être il vaut que tu aie dans le panneau de configuration/meteriel et gestionnaire périphérique et que tu mette ta carte réseau a jours.
0