Wifi de mon ordinateur s'allume et s'eteind !

Happyday -  
 Happyday -
Bonjour,

j'ai un problème assez ennuyeux avec mon ordinateur portable Asus N53S. En fait, le wifi de mon laptop ne cesse de s'allumer et s'éteindre en permanence, j'ai genre 15 secondes de connection et après il s'éteind et se rallume parfois en 4-5 secondes parfois, je dois reeteindre moi même et r'allumer. Donc le souci, c'est que je peux jamais regarder une video youtube sans que ça bloque et que je doive le rallumer, ceci n'est qu'un exemple, vous comprendrez par vous même l'ennui que ça peut générer.

Je tiends à préciser que j'ai windows 7 et que je viens de proceder au mode recovery en appuyant la touche F9 au démarrage. Mon ordinateur est plutôt en bonne état et je n'ai aucun souci de ram, l'ordinateur est fluide.

Si quelqu'un peut m'aider à regler ce satané wifi, je serais immenssément heureuse !!

A voir également:

1 réponse

enihaut33 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

eteins ton wifi , eteins ton ordinateur et rallume le
0
Happyday

je l'ai deja fait milles fois, j'ai même deja redemarrer le router même si ça ne sert à rien vu que sur les autres ordinteurs de mon foyer, il n'y a aucun probleme.
0