Réseau WIFI dans un camping car

bernard59w -  
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite réaliser un réseau WIfi type réseau de surveillance dans mon camping car.
Le but initial est de visualiser les caméras IP WiFi sur un écran type Tablette Android. Les caméras tant internes qu'externes sont utilisés comme rétroviseur, pour pallier aux angles morts. Dans un deuxième temps ce réseau pourrait servir comme surveillance à distance.
Faut-il un routeur?
Y a t'il des applications Android pouvant me permettre d'afficher 1, 2 ou 3 caméras, voir plus ?
Si un routeur est nécessaire, y a t'il des routeurs répondant à mon besoin en 12 volts?
merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

mysterekif Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faux un conexion internet donc achete un clé 3g
1
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Salut.
Un routeur sert à faire communiquer 2 réseaux différents.... Dans ton cas je ne pense pas que ce soit nécessaire......
0
bernard59w

La tablette peut avoir accès directement à toutes les caméras? Connais Tu une application le faisant?
0
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Non, dsl, je te parlais simplement de théorie sur les réseaux.....
0