Pb commutateur de connection wifi

Tatoune -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un soucis avec la connection Wi fi de mon PC portable Toshiba L755D. J'avais encore ce matin la connection active mais là elle s'est désactivée et je ne sais pas comment la remettre.
En fait, toutes les rubriques d'aide me disent d'appuyer sur l'interrupteur du commutateur de connection wifi, mais je ne trouve pas ?????....

J'ai essayé également d'appuyer sur FN+F8, mais ça me dit encore d'activer le commutateur, mais où est il? J'ai cherché sur toutes les faces de mon pc je ne le trouve pas.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance
Virginie
A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonsoir

C'est un petit loquet coulissant de droite à gauche, généralement sur l'arête avant de ton portable, juste à côté du verrou de fermeture de ton portable ( quand tu rabats le couvercle ).
Il arrive que l'on le déplace par mégarde ..

A+
Nyctaclope
0
Tatoune

Vraiment pas moyen de le trouver... Peut etre que sur ce modèle il n'y en a pas ???
0
Utilisateur anonyme

salut

fais ça

menu démarrer- panneau de configuration - système et sécurité -système- gestionnaire de périphériques-cartes réseau et fais un clic droit sur ta carte réseau et sélectionnes activer
0
Tatoune

J'ai déjà fait, mais la carte réseau est bien activée. Par contre pas de voyant wifi ...
0
Utilisateur anonyme

et sur tes touches F1 F2 etc etc regarde si sur celle ci tu ne peux pas l'activer. et bizarre que tu ne trouves pas ton interrupteur
0
Tatoune

Il y a la touche F8 avec le symbole wifi mais quand j'appuie FN+F8 ça me dit de connecter le commutateur... Et vraiment aucun interrupteur sur le PC ...
0
Utilisateur anonyme

c'est que tu ne dois pas en avoir, désinstalles ta carte wifi et redémarres ton pc
0