Problème de connection wifi-galaxie gio

réré83260 -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon smartphone galaxie Gio. Je n'arrive pas à me connecter à ma live box par wifi. Quand j'active la wifi de mon smartphone sa cherche les réseaux disponibles et la wifi se met directement en mode déconnectée ce qui fait que je n'arrive pas à me connecter avec, pourtant j'ai réussi sans problème à me connecter à des wifi d'amis , seul la mienne me fait ça.
Si quelqu'un a déjà eu se soucis ou sais comment le régler merci d'avance de m'aider .
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
0
réré83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie beaucoup sa a marché , sa fait 2 mois que je cherche a y arriver , merci beaucoup vraiment !
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

de rien

bonne soirée
0