Plus de résau wifi et ethernet, carte wifi ..

Moon-Key Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moon-Key Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon PC portable ma carte wifi n'est plus détecte, elle marché très bien avant, et quand je branche un câble Ethernet, sa ne marche pas non plus alors que sa marché avant. Du jour au lendemain ce problème m'est arrivé.

J'ai essayé de restauré le système, rien a y faire, je n'est plus internet sur mon PC portable !

Si quelqu'un pourrait m'aidé, merci

<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>
A voir également:

1 réponse

Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Salut.
As-tu jeté un oeil dans le panneau de config ?
0
Moon-Key Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui je suis allé dans le gestionnaire des périphérique :
=>Cartes résau

/!\ Carte Microsoft ISATAP #3
/!\ Miniport WAN (Ip)
/!\ Miniport WAN (IPv6)
/!\ Miniport WAN (L2TP)
/!\ Miniport WAN (Moniteur réseau)
/!\ Miniport WAN (PPPOE)
/!\ Miniport WAN (PPTP)
/!\ Miniport WAN (SSTP)
/!\ Miniport WAN (IKEv2)

=>Périphérique d'acquisition d'images

/!\ USB2.0 UVC VGA WebCam

=>Périphérique système

/!\ Enumerateur de périphérique logiciel Plug and Play
/!\ Module spécifique de périphérique à chemins d'accès multiples microsoft
0
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Y'a pas de carte WIFI on dirait...... ni filaire d'ailleurs......
0
Moon-Key Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pourtant avant la Wifi marché très bien
0

Tu as essayer de rechercher de nouveaux périphériques ?
0

Oui mais aucun n'est trouvé
0