Aucun réseau wifi détecté

Fermé
Twiixy Messages postés 16 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - Modifié par Twiixy le 23/07/2012 à 17:30
Twiixy Messages postés 16 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 18:21
Bonjour, je demande votre aide car j'ai un soucis de X temps.
Je ne me suis jamais intéresser au problème car je me connecter en ethernet.
Mais maintenant que j'ai un problème avec ma free en attendant la résolution j'aimerais me connecter au réseau public grâce a mes identifiant FreeWifi. je vous parle actuellement de l'ordinateur de ma soeur connecter justement en freewifi mais mon ordinateur Fixe a moi a un problème c'est pour cela que je demande votre aide chère internautes.
Enfaîte mon ordinateur depuis sont premier formatage me dit Aucun réseau détécté quand je clique sur résolue il me dit aucune carte wifi détecté. J'ai essayer beaucoup de chose. Les paramètre a démarrer dans services.msc installer des pilotes Wifi mais puisque je n'ai pas internet sur mon PC FIXE je ne peux pas faire de teste de pilote sur TLD.com donc j'ai besoin de votre aide pour remettre ma wifi active
Je possède un Packard Bell Imax X9300 Vista edition familliale
PS: dans les périphérique de gestion dans longlet carte réseau je ne voie rien en rapport avec WiFi
Cordialement Twiixy.

Config : Vista packarbell imax x9300

1 réponse

Twiixy Messages postés 16 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 1
23 juil. 2012 à 18:21
UP
0