Problème connextion wifi - ethernet 2 pc

paulozibang Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulozibang Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila j'explique mon problème...
dans ma chambre, il y a un pc portable qui marche en wifi avec la live box qui se trouve dans le salon , je vien d'installer un autre pc fixe qui ne poséde pas de systeme wifi et qui ne peut avoir internet cellement par cable que j'ai installé prés de mon pc portable, j'ai donc essayer de relier les 2 avec un cable ethernet mais cela ne fonction pas ca me met en reseau local alors que j'essaye d'avoir internet... Quel manipulation il faut que je fasse pour avoir internet sur le pc fixe avec une connection au pc portable?
pc portable: toshiba windows vista
pc fixe: hp windows vista
merci :D

A voir également:

5 réponses

mahdu972 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
votre ordinateur portable ne peut pas faire modem. Il faut donc connecter votre ordinateur fixe a la livebox
0
paulozibang Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

erf é_è personne a une solution ?
0
mahdu972 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Une solution pour?
0
paulozibang Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah une sorte de cléf usb qui donne la wifi sa existe ou? et combien sa coute en moyenne?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui merci :D
0