Problème de réseau wifi résolu ???
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'avais un problème de réseau wifi, un seul ordinateur pouvait se connecter au réseau que j'avais créer, si un deuxième essayait de se connecter au réseau ça échouait, du coup j'ai activé le routeur mais il me semble qu'avant mon déménagement ce n'était pas comme ça (enfin j'avais pas besoin de routeur il me semblait)
donc du coup je voulais savoir si c'était obligatoirement la seule solution, merci
(en fait je pose cette question parce que ma connexion n'est pas vraiment pas du tout parfaite)
infos : FAI : FREE
freebox v5
donc du coup je voulais savoir si c'était obligatoirement la seule solution, merci
(en fait je pose cette question parce que ma connexion n'est pas vraiment pas du tout parfaite)
infos : FAI : FREE
freebox v5
A voir également:
- Problème de réseau wifi résolu ???
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
5 réponses
mais sinon on est pas obligé d'activer le routeur pour que plusieurs ordinateurs puissent se connecter au réseau wifi?
Non. En tout cas moi je suis chez Orange et je n'ai pas besoin de routeur : la Livebox fait office de routeur justement et ça doit être pareil pour la Freebox.
oui c'est bien ce que je me disais... par contre le filtrage MAC c'est nul part sur le site de free, il n'y parait ni dans la partie wifi, ni routeur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question