Problème connexion wi-fi PC de salon ( bbox )

Fermé
Fefe94550 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2012 à 18:59
Bonsoir,

J'ai depuis aujourd'hui installé la BBOX en raison des nombreux problèmes rencontrés avec Numéricable ( problème de modem, la réception du wi-fi très faible voire inéxistante ).

Desormais, le wi-fi marche parfaitement et je peux me connecter avec sur mon ordinateur portable sans problème. En revanche, étant donné que j'ai désinstaller le modem de mon PC de salon, celui-ci ne reçoit plus internet ( normal ! ). J'ai donc essayé de le connecter au wi-fi de la BBOX mais rien à faire cet ordi était connecté au " réseau 7 " et impossible de l'en déconnecter ! Et impossible de rechercher un autre moyen de connexion style wi-fi !

Voilà en espérant recevoir des réponses.

Merci et bonne soirée.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 08:47
Ton pc de salon était connecté en filaire ou en wifi ?
0
Fefe94550 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 16:45
En filaire. En faite je ne sais même pas si il peut recevoir le wi-fi ...
0
Quand tu vas dans "Centre réseau et patage" -> "Modifier les paramètres de la carte", as-tu autre chose que "connexion au réseau local" ?
0