Wifi activé mais ne détecte aucun réseau

Fermé
aristote69 - 15 oct. 2009 à 22:08
 vicou21 - 27 juil. 2012 à 15:22
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte wifi intégré dans mon pc portable asus X8AAB une atheros 9285. Sous vista, quand j'ai reçu le pc elle mettait un quart d'heure (montre en main) à détecte le réseau, un fois la connexion établie elle fonctionnait nickel.

J'ai ensuite installé seven et la nickel, je boot sa marche direct. quelque temps après rebelote un quart d'heure pour détecter les réseau autant le mien que celui de voisin et un fois connecté aucun problème.

J'ai donc essayé de changer le drivers pour un plus récent, et aussi un ancien sans succès, toujours un quart de détection et après aucun soucis.

Mais depuis quelque jour la carte ne détecte plus aucun réseau, alors qu'elle est bien détectée par windows, l'utilitaire de résolution de problème ne m'aide pas. J'ai retenté pas mal de drivers sans succès, suivi les indication d'asus qui demande d'installer wireless consol avant d'installer le drivers.

Je suis donc dépourvu, et le problème est le même chez moi avec une freebox v5 et chez mes parents avec un routeur linksys WRT54G.

Si vous avez une solution sans formaté je suis preneur!

merci d'avance !

1 réponse

Un petit up!
1
bonjour,

que veut "up"?
0
que veut dire "up"? Je ne suis pas une habituée de ce langage!
0