Wifi de la livebox qui saute(...)

Fermé
gibierpamp Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 20 juil. 2012 à 21:43
kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 22 juil. 2012 à 16:48
salut à tous,

Voici le titre complet, wifi de la livebox qui saute apres quelques heures de navigations avec un téléphone portable.

Je m'explique, quand quelqu'un de ma famille est sur le pc, j'aime bien regarder des vidéos avec mon telephone connecté en wifi à ma livebox. Seulement après 2-3h de vidéos, la wifi coupe et ne revient plus. Cela fait depuis 5 jours que la wifi est parti et elle n'est toujours pas revenue. Petite chose qui a peu être son importance, internet sur le pc marche. Auriez vous une solution pour résoudre ce probleme de wifi car il n'y en a plus ni sur mon portable, ni sur le pc portable, ni sur la console ?
Amicalement
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
20 juil. 2012 à 23:23
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0
gibierpamp Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 4
20 juil. 2012 à 23:50
j'ai deja fait tout cela mais c'est toujours pareil :/
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
21 juil. 2012 à 00:01
0
kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 083
Modifié par kaumune le 21/07/2012 à 08:19
slt

Si le voyant Wifi de la box est allumé et qu'aucune machine ne peut s'y connecter bien que, comme tu le dis, respectant la procédure, une seule solution : Allo Orange, Livebox HS

Fais un reset usine auparavant, c'est de toute façon ce qu'ils te feront faire en premier

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420

Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
0
gibierpamp Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 4
22 juil. 2012 à 12:52
salut à vous deux, j'ai déja effectué toutes ces manipulations auparavant mais rien ne change, un technicien est même déjà venu et n'a rien pu faire... Je pense que je vais changer d'opérateur ce sera plus vite fait...
0
kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 083
Modifié par kaumune le 22/07/2012 à 16:50
salut à vous deux, j'ai déja effectué toutes ces manipulations

Tu as deja fait changer le Livebox ?

Comme je te l'ai dit, si le problème est commun à plusieurs machines et qu'un reset usine (pas un simple reboot) a été fait, le diag de Livebox HS est assez simple à faire

Etonnant que le "technicien" qui s'est déplacé ne soit pas arrivé à cette conclusion
0