Wifi de la livebox qui saute(...)
Fermé
gibierpamp
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 25 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
20 juil. 2012 à 21:43
kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 22 juil. 2012 à 16:48
kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 22 juil. 2012 à 16:48
A voir également:
- Wifi de la livebox qui saute(...)
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse mac wifi - Guide
- Mot de passe livebox - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
20 juil. 2012 à 23:23
20 juil. 2012 à 23:23
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
kaumune
Messages postés
22517
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 083
Modifié par kaumune le 21/07/2012 à 08:19
Modifié par kaumune le 21/07/2012 à 08:19
slt
Si le voyant Wifi de la box est allumé et qu'aucune machine ne peut s'y connecter bien que, comme tu le dis, respectant la procédure, une seule solution : Allo Orange, Livebox HS
Fais un reset usine auparavant, c'est de toute façon ce qu'ils te feront faire en premier
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
Si le voyant Wifi de la box est allumé et qu'aucune machine ne peut s'y connecter bien que, comme tu le dis, respectant la procédure, une seule solution : Allo Orange, Livebox HS
Fais un reset usine auparavant, c'est de toute façon ce qu'ils te feront faire en premier
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
gibierpamp
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 25 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
4
22 juil. 2012 à 12:52
22 juil. 2012 à 12:52
salut à vous deux, j'ai déja effectué toutes ces manipulations auparavant mais rien ne change, un technicien est même déjà venu et n'a rien pu faire... Je pense que je vais changer d'opérateur ce sera plus vite fait...
kaumune
Messages postés
22517
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 083
Modifié par kaumune le 22/07/2012 à 16:50
Modifié par kaumune le 22/07/2012 à 16:50
salut à vous deux, j'ai déja effectué toutes ces manipulations
Tu as deja fait changer le Livebox ?
Comme je te l'ai dit, si le problème est commun à plusieurs machines et qu'un reset usine (pas un simple reboot) a été fait, le diag de Livebox HS est assez simple à faire
Etonnant que le "technicien" qui s'est déplacé ne soit pas arrivé à cette conclusion
Tu as deja fait changer le Livebox ?
Comme je te l'ai dit, si le problème est commun à plusieurs machines et qu'un reset usine (pas un simple reboot) a été fait, le diag de Livebox HS est assez simple à faire
Etonnant que le "technicien" qui s'est déplacé ne soit pas arrivé à cette conclusion
20 juil. 2012 à 23:50
21 juil. 2012 à 00:01
essayez de voir ici en fonction du modèle de la livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-2-activer-ou-desactiver-le-wifi_19843-20176