Wifi de la livebox qui saute(...)
gibierpamp
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kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous,
Voici le titre complet, wifi de la livebox qui saute apres quelques heures de navigations avec un téléphone portable.
Je m'explique, quand quelqu'un de ma famille est sur le pc, j'aime bien regarder des vidéos avec mon telephone connecté en wifi à ma livebox. Seulement après 2-3h de vidéos, la wifi coupe et ne revient plus. Cela fait depuis 5 jours que la wifi est parti et elle n'est toujours pas revenue. Petite chose qui a peu être son importance, internet sur le pc marche. Auriez vous une solution pour résoudre ce probleme de wifi car il n'y en a plus ni sur mon portable, ni sur le pc portable, ni sur la console ?
Amicalement
Voici le titre complet, wifi de la livebox qui saute apres quelques heures de navigations avec un téléphone portable.
Je m'explique, quand quelqu'un de ma famille est sur le pc, j'aime bien regarder des vidéos avec mon telephone connecté en wifi à ma livebox. Seulement après 2-3h de vidéos, la wifi coupe et ne revient plus. Cela fait depuis 5 jours que la wifi est parti et elle n'est toujours pas revenue. Petite chose qui a peu être son importance, internet sur le pc marche. Auriez vous une solution pour résoudre ce probleme de wifi car il n'y en a plus ni sur mon portable, ni sur le pc portable, ni sur la console ?
Amicalement
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3 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
slt
Si le voyant Wifi de la box est allumé et qu'aucune machine ne peut s'y connecter bien que, comme tu le dis, respectant la procédure, une seule solution : Allo Orange, Livebox HS
Fais un reset usine auparavant, c'est de toute façon ce qu'ils te feront faire en premier
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
Si le voyant Wifi de la box est allumé et qu'aucune machine ne peut s'y connecter bien que, comme tu le dis, respectant la procédure, une seule solution : Allo Orange, Livebox HS
Fais un reset usine auparavant, c'est de toute façon ce qu'ils te feront faire en premier
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
salut à vous deux, j'ai déja effectué toutes ces manipulations auparavant mais rien ne change, un technicien est même déjà venu et n'a rien pu faire... Je pense que je vais changer d'opérateur ce sera plus vite fait...
salut à vous deux, j'ai déja effectué toutes ces manipulations
Tu as deja fait changer le Livebox ?
Comme je te l'ai dit, si le problème est commun à plusieurs machines et qu'un reset usine (pas un simple reboot) a été fait, le diag de Livebox HS est assez simple à faire
Etonnant que le "technicien" qui s'est déplacé ne soit pas arrivé à cette conclusion
Tu as deja fait changer le Livebox ?
Comme je te l'ai dit, si le problème est commun à plusieurs machines et qu'un reset usine (pas un simple reboot) a été fait, le diag de Livebox HS est assez simple à faire
Etonnant que le "technicien" qui s'est déplacé ne soit pas arrivé à cette conclusion
essayez de voir ici en fonction du modèle de la livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-2-activer-ou-desactiver-le-wifi_19843-20176