Réseau wifi

Frane -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de rencontrer un problème concernant mon réseau wifi. Il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas d'ou vient le probleme, j'allume le pc, et je ne capte plus mon réseau, il ne figure plus dans les connexions réseau sans fil, donc j'essaye de rechercher le réseau en le tapant manuellement mais en vain ... Je ne comprends pas, pourtant sur mon autre ordinateur tout fonctionne parfaitement.

Merci

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

quel matériel utilisez vous, une box (exemple livebox, freebox)

essayez de redémarrer le pc et votre box en la débranchant électriquement, et refaire l'essai
0
Frane

j'ai une freebox, oui j'ai déja redémarré plusieurs fois. Mais je trouve ce problème assez étrange, je me demande si j'ai pas supprimer le réseau en faisant une mauvaise manipulation .. mais dans mes souvenirs je n'ai rien fait d'anormal, je l'ai éteint comme d'habitude, et aujourd'hui mon réseau a disparu
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
Frane22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
merci pour les photos, j'ai pu me connecter sur le site et tout est niquel, je crois que c'est mon ordinateur qui cloche ...
0

re

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
Frane22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pensez que je dois restaurer entierement windows? mais je perdrais toutes mes données
0

re

lisez bien, ce n'est une réinstallation de windows, mais de revenir à une date antérieure ou il fonctionnait correctement.
0