Imprimante hp photosmart b110a : pb impression à distance
LN8625
-
LN8625 -
LN8625 -
Bonjour,
Je me connecte à internet pas l'intermédiaire du réseau Wifi local (hotspot non sécurisée). Je souhaiterais pouvoir utiliser mon imprimante sans avoir besoin de brancher mon câble USB à mon ordinateur portable, c'est à dire à distance, mais cela ne fonctionne pas et je n'y comprend rien aux explications trop techniques des notices d'utilisation de mon imprimante.
Quelqu'un peut-il me venir en aide??
Merci
Je me connecte à internet pas l'intermédiaire du réseau Wifi local (hotspot non sécurisée). Je souhaiterais pouvoir utiliser mon imprimante sans avoir besoin de brancher mon câble USB à mon ordinateur portable, c'est à dire à distance, mais cela ne fonctionne pas et je n'y comprend rien aux explications trop techniques des notices d'utilisation de mon imprimante.
Quelqu'un peut-il me venir en aide??
Merci
A voir également:
- Imprimante hp photosmart b110a : pb impression à distance
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
slt
pas tout compris , tu parles dans la même phrase de wifi local et de hotspot ?
ton imprimante est connectée à quoi si elle n'est pas connectée à ton portable ?
pas tout compris , tu parles dans la même phrase de wifi local et de hotspot ?
ton imprimante est connectée à quoi si elle n'est pas connectée à ton portable ?
Quand elle n'est pas connectée à mon portable, elle est connectée nulle part. Justement je voudrais qu'elle fonctionne sans fil ce qui n'est pas le cas pour le moment.