Connexion WiFi impossible

commandante67 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
commandante67 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis Vendredi, mon Dell latitude n'arrive plus a accrocher aucun réseau WiFi.
L'utilitaire voit les réseaux mais ca plante quand il tente d'obtenir une adresse IP.
Petit détail honteux: j'ai téléchargé des trucs bizarres Jeudi dernier (musi Tube et autres convertisseurs de fichiers musicaux) donc oui, j'ai été traine ou il fallait pas et j'ai du attraper une maladie honteuse.
J'ai fait tourner un adwcleaner mais ca n'a pas change grand chose.
Si vous pouviez m'aider ça serait juste magnifique.
Merci!

A voir également:

2 réponses

zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

j'ai eu des problèmes d'authentification a répétition, je ne sais pas si c'est ton problème précisément mais en installant un driver plus récent pour ma carte sans fil, le problème a disparu
0
commandante67 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil, j'ai fais une mise a jour du driver mais ça ne change rien, je ne parviens toujours pas a accrocher mon réseau. Est ce que quelqu'un a une autre idee svp ?
0