Windows Media Player DLNA se déconnecte

Tatal1337 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tatal1337 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à de nouveaux achats, j'ai décidé de mettre en réseau mon lecteur dvd blue-ray 3d avec mon pc afin d'avoir accès directement à tous mes fichiers multimédias ( en DLNA ).

J'ai lu toutes les démarches concernant windows media player mais celui-ci ne fonctionne pas tout le temps.

Lorsque je démarre mon pc et que je n'y touche pas, j'ai accès au contenu de mon ordinateur via mon lecteur blue-ray. Je lance donc les musiques ou les films mais lorsque ceux-ci sont en cours de lecture et que je commence quelque chose sur le pc en parallèle, l'accès au réseau se coupe directement.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Je tiens à préciser que je fonctionne sous windows 7, que j'ai essayé avec d'autres programmes tels que tversity mais le même problème se représente ... Mon pare-feu windows est désactivé et avast n'a pas l'air de le rejeter ... Toutes les permissions sont activées afin d'y avoir accès ...

En attendant une réponse,

Tatal.

A voir également:

2 réponses

Bizarre paske normalement WMP fait ça très bien. Un autre serveur DLNA est PS3MediaPlayer, très bon.

Ton réseau local est cablé ? Tu fais ça en Wifi ?
0
Tatal1337 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS3 ne fonctionne pas non plus ... le même problème ...

Oui j'ai oublié de préciser que j'était cablé en ethernet de mon lecteur jusqu'à mon modem :)
0