Probleme devolo CPL AV200 plus

ayoub99999 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ayoub99999 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un CPL av 200 plus , tout marchait tres bien jusqu'au jour ou j'ai debranché un boitier AV 200 pl et apres l'avoir rebranchée ce dernier ne marche plus, elle n'est plus connectée à lautre boitier braché a lautre bout de la piece, comment faire pour les reconnecter SVP , c'est vraiment urgent

6 réponses

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Bonsoir,

Ravis pour toi. ET?
0
ayoub99999 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Me proposer une solution serait plus sympa de votre part
0
ayoub99999 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVPPP!!
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Navré, mais tu as écris ton message en deux fois. la premiere fois il n'y avais que

Je viens d'acheter un CPL av 200 plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, effectivement c'était une faute de frappe
Aurais tu une solution stp
0

!!
0