Problème asus et connection wifi
Howl21
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique la situation: je possède un asus depuis près d'un an. Je suis reliée à une livebox Orange depuis trois mois.
Depuis dimanche, la seule chose que mon ordinateur semble capter c'est ma clé 3G+ orange. Je ne perçoit plus ni ma box ni celles de mes voisins alors que c'était la cas depuis un an. Quand ma clé n'est pas connectée, mon ordinateur se contente de me dire qu'il n'y a aucun réseau détecté.
J'ai tout essayé: débrancher ma box, l'éteindre, appuyer sur les touches Fn+F2, bouger le bouton wifi, désactiver les pare-feux, etc. Rien n'y fait.
Je commence vraiment à désespérer, qu'est-ce que je dois faire? Aidez-moi s'il vous plaît!
Je vous explique la situation: je possède un asus depuis près d'un an. Je suis reliée à une livebox Orange depuis trois mois.
Depuis dimanche, la seule chose que mon ordinateur semble capter c'est ma clé 3G+ orange. Je ne perçoit plus ni ma box ni celles de mes voisins alors que c'était la cas depuis un an. Quand ma clé n'est pas connectée, mon ordinateur se contente de me dire qu'il n'y a aucun réseau détecté.
J'ai tout essayé: débrancher ma box, l'éteindre, appuyer sur les touches Fn+F2, bouger le bouton wifi, désactiver les pare-feux, etc. Rien n'y fait.
Je commence vraiment à désespérer, qu'est-ce que je dois faire? Aidez-moi s'il vous plaît!
A voir également:
- Problème asus et connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
As-tu essayé en désactivant ta carte wifi (voir en désinstallant via le gestionnaire de périphérique), puis en réinstallant les pilotes ?
Ca fonctionne maintenant, j'ai juste désactivé les pilotes puis je les ai réactivés.
Merci beaucoup du coup de main,
Bonne soirée :D
Merci beaucoup du coup de main,
Bonne soirée :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question