A l'aide pour liaison wifi ordi tv
golmotte44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
golmotte44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
golmotte44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite afficher à l'aide de la wifi, le bureau de mon portable ASUS X75A ( window 7 ) sur ma télé HD PANASONIC TX-LF32E30.
J'ai paramétré la TV après l'avoir équipée d'une clé wifi. Après test, tout est OK
Malgré cela l'écran TV reste noir
Merci de votre aide, si possible simple, car je ne suis pas compétent en informatique et je débute avec window 7
je souhaite afficher à l'aide de la wifi, le bureau de mon portable ASUS X75A ( window 7 ) sur ma télé HD PANASONIC TX-LF32E30.
J'ai paramétré la TV après l'avoir équipée d'une clé wifi. Après test, tout est OK
Malgré cela l'écran TV reste noir
Merci de votre aide, si possible simple, car je ne suis pas compétent en informatique et je débute avec window 7
A voir également:
- A l'aide pour liaison wifi ordi tv
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
slt
c'est possible ça ? en wifi en plus, je doute fortement.
le wifi sur la tv pour accéder aux "chaines" internet surement, mais de la à envoyer une image d'un pc dessus, il y a un gouffre.
utilise plutôt un câble hdmi
c'est possible ça ? en wifi en plus, je doute fortement.
le wifi sur la tv pour accéder aux "chaines" internet surement, mais de la à envoyer une image d'un pc dessus, il y a un gouffre.
utilise plutôt un câble hdmi
slt,
Merci pour ta réponse, mais avec un câble HDMI, pas possible, car les appareils sont distants de 10 m et à des niveaux différents.
Je vais consulter mon vendeur Boulanger qui m'a vendu la TV et la clé wifi me certifiant que cela fonctionne...
Malheureusement pour moi, le gars à un langage technique que je n'arrive pas à suivre !
Je vais insister et je te tiens au courant en fonction de sa nouvelle réponse.
Merci pour ta réponse, mais avec un câble HDMI, pas possible, car les appareils sont distants de 10 m et à des niveaux différents.
Je vais consulter mon vendeur Boulanger qui m'a vendu la TV et la clé wifi me certifiant que cela fonctionne...
Malheureusement pour moi, le gars à un langage technique que je n'arrive pas à suivre !
Je vais insister et je te tiens au courant en fonction de sa nouvelle réponse.
quoi que ça devrait tout de même fonctionner maintenant que j'y pense, vu que je le fais :)
tu ne verras pas l'écran de ton pc, mais les vidéos.
si tu as bien paramétré le réseau sur ta tv, dans windows 7, dans, Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage, à gauche tu as "Paramètres de partage avancés"
il "activer la découverte de réseau"
ensuite de là, tu clic droit sur ta vidéo et tu auras" lire sur ta tv"
tu ne verras pas l'écran de ton pc, mais les vidéos.
si tu as bien paramétré le réseau sur ta tv, dans windows 7, dans, Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage, à gauche tu as "Paramètres de partage avancés"
il "activer la découverte de réseau"
ensuite de là, tu clic droit sur ta vidéo et tu auras" lire sur ta tv"