Problème de reconnexion après mise en veille FREEBOX

Fermé
danyl93140 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 27 janv. 2013 à 17:56
danyl93140 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 27 janv. 2013 à 20:11
Bonjour,

Voici mon problème, lorsque j'allume mon pc après un arrêt "normal" je suis normalement connecté à ma freebox, mais lorsque je mets mon pc en veille, là mon pc ne se connecte pas automatiquement à celle ci alors que j'ai la case de coché dans les propriétés de cette point réseaux.
J'ai supprimé mon réseaux, l'est reconfiguré, mais rien n'y fait ..

Aussi, je ne sais pas si c'est lié ou non, mais le nom de ma freebox a été modifié, mais uniquement sur mon pc, il y a un 3 en plus (nom_de_ma_freebox 3), mais ce 3 n'apparait pas sur les autres personnes qui s'y connectent.

Voilà, si vous pouvez me sortir de ce petit problème ça m'aiderait bcp.
Merci d'avance !



A voir également:

2 réponses

faut vérifier les paramètres de mises en veille de ton pc et aussi ceux des périphériques associer et du bios , cela n'as probablement rien à voir avec une quelconque box et à priori si possible test ton pc sur une autre box d'un voisin compatissant
0
danyl93140 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
27 janv. 2013 à 18:08
Hummmm et tu pourrais me dire comment procéder à tout ça stp ?
0
pas de soucis , tu trouves de préférence une voisine compatible ,et tu connecte ton pc pc sur son réseau , faut pas te faire de mauvaise idée d'entrée . ensuite le temps de bafouiller avec la voisine et que ton pc ce mette en veille de voir la réalité si le résultat est le même , faut arrêter de baffouiller ...et modifier les paramètres de mise en vieille as la place .
0
danyl93140 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
27 janv. 2013 à 20:11
Justement c'est ce que j'ai fais chez mes parents et ça fonctionne parfaitement après la mise en veille, mais ça remonte à quelque temps maintenant..
Comment accéder aux paramètres de la mise en veille de mon pc afin de pouvoir vérifier que de côté là il n'y a pas de pb ?
0